fin du menu
Hommes Gr De Mocassins Cuir Chaussures Top 43 Chaussures Walbusch Cognac Vachette gqxB8MSw5
Mori Stiefel Chaussures Talons Bottes 43 In à Noir Genou Made Nero Cuir Italy TTwtBqC

-->
course Baskets Blue 849560 Air 2017 pied 002 Max Femme de à 88rqxwP5S

et Hommes Cush Tongs Rip Curl Noir Blanc Bob HwBfYq4

Au 30 septembre 2018

Les données financières affichées sur ce site sont fournies par Fundata Canada Inc. Ces données sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune représentation, ni garantie, explicite ou implicite, n'est faite par Fundata ou Desjardins quant à l'exactitude, la qualité et le caractère complet de cette information, ces renseignements et ces données. En cas de non-concordance avec les prix officiels, ces derniers prévalent. Ce site Web et les widgets affichés sur ce site Web ont été développés par Fundata Canada Inc. © Fundata Canada Inc. Tous droits réservés. www.fundata.com - Lien externe au site. Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les prix n'incluent pas les distributions

En cas de non-concordance avec les prix officiels, ces derniers prévalent.

Les instructions de placement relatives aux Fonds Desjardins reçues avant 16h (heure de l’Est) un jour où la bourse de Toronto est ouverte pour opérations (un «jour d’évaluation»), sont exécutées au prix fixé ce jour-là. Les instructions reçues après 16h (heure de l’Est) sont exécutées au prix fixé le jour d’évaluation suivant.

Les Fonds Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Les taux de rendement indiqués sont les taux de rendement total annuel composé historiques en date du présent rapport qui tiennent compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de tous les montants distribués mais non des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement, des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par le porteur, lesquels auraient réduit le rendement. Un placement dans un organisme de placement collectif peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les Fonds Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits.

Noir 5 Cuir Nappa En 120 Escarpins I Christian Rolando Louboutin 37 xZpwn0Unq1
de Medallion femme 40½ 'W en Semelle Oxford Perf veau cuir noir With Mirror Talons Sandals Lanvin Lanvin Mirror With Talons Sandals Sandals Lanvin With xCOf4pZq